Violences dont sont victimes nos forces de l'ordre, JP GARRAUD

Chers amis,

 

Vous trouverez ci joint une information très alarmante sur les violences dont sont victimes nos forces de l'ordre tous les jours. Cette information ne vient pas de l'UMP mais du journal "Le Figaro".

 

C'est cela la réalité du terrain et il serait bon que le gouvernement en prenne toute la mesure. M. Valls gesticule beaucoup et fait apparemment preuve de fermeté sauf que, sur le terrain, ce n'est pas le cas. Nos policiers, nos gendarmes, nos policiers municipaux, nos surveillants pénitentiaires sont de plus en plus exposés. Il faudra plus que des déplacements présidentiels et ministériels à chaque drame pour régler la situation.

 

La sécurité et la Justice sont toujours au cœur des préoccupations des Français. Dans ce domaine aussi, le fossé se creuse entre les attentes de plus en plus fortes de nos concitoyens et les "décisions" gouvernementales...

 

Il est urgent de répondre vigoureusement à la délinquance, notamment celle qui prend pour cible celles et ceux qui sont en charge de faire respecter les lois et d'assurer notre protection.

 

Amitiés

 

Jean-Paul GARRAUD

Secrétaire national de l'UMP à la Justice

Conseiller régional d'Aquitaine

Ancien Député de la Gironde

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :